XCode et ligne de commande...

1 réponse
Mathieu Malaterre
Salut,

Je suis connecte via ssh sur une machine MacOSX avec le nouvel XCode
21. J'essai de convertir un ancien projet generer avec XCode15, mais je
trouve rien avec les lignes de commande. Mes questions sont:

- Est-ce qu'il est possible de convertir un ancien projet XCode 15, en
XCode 21 en ligne de commande ?

- Est-ce qu'il est possible de faire une remote connection depuis une
machine linux par exemple. (Je vois pas comment passer ma clef public a
rdesktop)

Merci
Mathieu

1 réponse

Mathieu Malaterre
Mathieu Malaterre wrote:
Salut,

Je suis connecte via ssh sur une machine MacOSX avec le nouvel XCode
21. J'essai de convertir un ancien projet generer avec XCode15, mais je
trouve rien avec les lignes de commande. Mes questions sont:

- Est-ce qu'il est possible de convertir un ancien projet XCode 15, en
XCode 21 en ligne de commande ?

- Est-ce qu'il est possible de faire une remote connection depuis une
machine linux par exemple. (Je vois pas comment passer ma clef public a
rdesktop)

ok on dirait que la generation de projet XCode reste 'compatible' il
suffisait de remplacer:

xcodebuild -buildstyle Development

->

xcodebuild -configuration Debug

Il me reste plus qu'a trouver un moyen de voir la version de Xcode.
xcodebuild -version ne marche que pour 2.0 > ... grrrr

Hop
Mathieu