XCode pour 10.3.9

Le
unbewusst.sein
ou trouver une archive de XCode pour 10.3.9 ?
gilles
Le #23343261
Une Bévue
ou trouver une archive de XCode pour 10.3.9 ?

ben... Xcode était fourni avec les toutes les boites de Panther (CD
bleu) et aussi dans les CD livrés avec les machines.
donc si tu as Panther, tu as Xcode...

si tu as besoin, je peux faire une image disque.

http://aurejac.dyndns.org
unbewusst.sein
Le #23343451
Gilles Aurejac

ben... Xcode était fourni avec les toutes les boites de Panther (CD
bleu) et aussi dans les CD livrés avec les machines.
donc si tu as Panther, tu as Xcode...

si tu as besoin, je peux faire une image disque.

ben oui, je veux bien une image disque car mème si j'ai le CD, le
lecteur de CD de ce vieil iBook est naze...
Patrick Stadelmann
Le #23343601
In article (Une Bévue) wrote:

Gilles Aurejac

> [...]

ben oui, je veux bien une image disque car mème si j'ai le CD, le
lecteur de CD de ce vieil iBook est naze...

Toutes les versions sont sur http://connect.apple.com

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein

OK, merci; apparemment c'est XCode 3.0 pour 10.3.9