XCode pour 10.3.9

unbewusst.sein
ou trouver une archive de XCode pour 10.3.9 ?

gilles
Une Bévue wrote:

ou trouver une archive de XCode pour 10.3.9 ?

ben... Xcode était fourni avec les toutes les boites de Panther (CD
bleu) et aussi dans les CD livrés avec les machines.
donc si tu as Panther, tu as Xcode...

si tu as besoin, je peux faire une image disque.

http://aurejac.dyndns.org
unbewusst.sein
Gilles Aurejac wrote:

ben... Xcode était fourni avec les toutes les boites de Panther (CD
bleu) et aussi dans les CD livrés avec les machines.
donc si tu as Panther, tu as Xcode...

si tu as besoin, je peux faire une image disque.

ben oui, je veux bien une image disque car mème si j'ai le CD, le
lecteur de CD de ce vieil iBook est naze...
Patrick Stadelmann
In article <1k0xv0t.15js0crlz99xvN%,
(Une Bévue) wrote:

Gilles Aurejac wrote:

> [...]

ben oui, je veux bien une image disque car mème si j'ai le CD, le
lecteur de CD de ce vieil iBook est naze...

Toutes les versions sont sur http://connect.apple.com

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

Toutes les versions sont sur http://connect.apple.com

OK, merci; apparemment c'est XCode 3.0 pour 10.3.9