Xcode sous Panther & Leopard

Le
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant les versions d'Xcode sous Panther & Leopard.

J'ai acheté, il y a 3 ans de cela, une version électronique de "Learn C
on the Macintosh" de Dave Mark. Je n'ai jamais eu le temps de la lire
mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de capture d'écran de Xcode
en fonctionnement, afin d'illustrer les propos de l'auteur

D'où mon interrogation : l'interface d'Xcode sous Leo est-elle fort
différente de celle sous Panther ? En d'autres termes, les illustrations
de ce livre ne sont-elles pas caduques ??

D'avance Merci pour vos réponses

Thierry - qui ne demande qu'à apprendre
Questions / Réponses high-tech
Gilles
Le #18041451
Thierry Mella a écrit :
[...]

Le livre n'est pas caduque, mais xCode a beaucoup évolué, on en est à
ObjecveC 2 etc...

Mais ce qui était vrai avant l'est toujours, disons que beaucoup lacunes
sont comblés...

Par contre un livre en français vient de sortir:
"Programmation Cocoa sous MacOsX" il est super bien traduit et bien fait...
Thierry Mella
Le #18041741
Gilles wrote:

[...]

Merci pour ton renseignement. Je suis allé voir le livre sur Amazon
et ai vu un autre ouvrage: "Xcode 3 unleashed"

Aurais-tu un avis dessus ? (m'a l'air bien foutu ...)

Toute suggestion sera la bienvenue ...

Cordialement,

Thierry
Gilles
Le #18049541
Thierry Mella a écrit :

Aurais-tu un avis dessus ? (m'a l'air bien foutu ...)

Mes compétences en Anglais ne sont pas suffisantes...

De toutes façons d'un livre quel qu'il soit on en tire tj qqchose saus
si le livre tombe des mains...

Tout ce que je sais c'est que le livre que j'ai cité permet de réaliser
des programmes... Les choses sont expliqués simplement ce qui n'est pas
tj le cas... Surtout en matière de livre sur la programmation et surtout
quant il s'agit de traduction...