xdmcp uniquement avec gdm

Le
lirtyx
Bonjour,

Sous Etch, j'ai mis Enable = True dans la section xdmcp de gdm.conf pour
que gdm fasse du xdmcp mais je souhaiterais que la console n'affiche
aucune invite de session et reste en console texte.

Où est cette ligne *console tty7* à mettre en commentaire pour supprimer
les sessions graphique de la console ? Je n'arrive à m'en
souvenir/trouver

Merci pour toute indication.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Le #9580211
Le lun 09 jui 2007 15:34:04 CEST, lirtyx

dans la rubrique [servers], remplacer :
0=Standard

par :

0=inactive