xdmcp uniquement avec gdm

1 réponse
lirtyx
Bonjour,

Sous Etch, j'ai mis Enable = True dans la section xdmcp de gdm.conf pour
que gdm fasse du xdmcp mais je souhaiterais que la console n'affiche
aucune invite de session et reste en console texte.

Où est cette ligne *console tty7* à mettre en commentaire pour supprimer
les sessions graphique de la console ? Je n'arrive à m'en
souvenir/trouver...

Merci pour toute indication.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric BOITEUX
Le lun 09 jui 2007 15:34:04 CEST, lirtyx a écrit :

Bonjour,

Sous Etch, j'ai mis Enable = True dans la section xdmcp de gdm.conf pou r
que gdm fasse du xdmcp mais je souhaiterais que la console n'affiche
aucune invite de session et reste en console texte.

Où est cette ligne *console tty7* à mettre en commentaire pour suppri mer
les sessions graphique de la console ? Je n'arrive à m'en
souvenir/trouver...

Merci pour toute indication.

dans la rubrique [servers], remplacer :
0=Standard

par :

0=inactive

Fred.