[xdvi(k)] browser web impossible à changer ?

thomas.harding
Bonjour,
J'ai un problème avec xdvi :
impossible de lui faire prendre en compte
autre chose que Netscape comme browser WEB.

Pourtant, j'exporte bien WWWBROWSER et BROWSER avec "iceweasel %s",
et, oui, je démarre bien xdvi sous bash.

(distribution stable)

Une idée ?

--
Thomas Harding

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice régnier
salut,

Une idée ?

update-alternatives --config x-www-browser

a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

thomas.harding
On Wed, Dec 05, 2007 at 10:00:32PM +0100, fabrice régnier wrote:
salut,

>Une idée ?
update-alternatives --config x-www-browser

xdvi ne prend pas en compte x-www-browser. Par défaut
il prend pour valeur une ligne assez complexe avec
pour browser Netscape.

J'ai appliqué les indications de la page de manuel de
xdvi (à savoir l'exportation de $WWWBROWSER="monbrowser %s"
ou BROWSER="monbrowser %s").

Je crois que je vais passer par "alias" :
xdvi -browser "$WWWBROWSER %s" monfichier.dvi
fonctionne, je viens d'y penser.

N'empêche...

À-propos d'update-alternatives :

:~$ sudo update-alternatives --config x-www-browser
Password:

Il y a 2 alternatives fournissant « x-www-browser ».

Sélection Alternative
+ 1 /usr/bin/epiphany
* 2 /usr/bin/iceweasel

Appuyez sur Entrée pour conserver la valeur par défaut[*] ou
choisissez le numéro sélectionné :
:~$