Xen 3.3 et export de device PCI vers un domU

totof2000
Bonjour.

Il semblerait à la lecture de
http://xgu.ru/wiki/NetBSD_%D0%B2_Xen#Using_PCI_devices_in_guest_domains
que la fonctionnalité permettant d'exporter un device PCI vers un DomU
ne soit pas possible avec Xen3.3 et un dom0 NetBSD. Ne sachant pas si
cette page est à jour, est-il possible de confirmer ou infirmer cette
information ?

Merci d'avance.

Sinon, NetBSD/Xen, c'est bon, mangez-en ....

Manuel Bouyer
totof2000 wrote:
[...]

C'est tout a fait exact. Meme que je suis en train de travailler dessus
mais c'est loin d'etre fini ...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
totof2000
On 27 jan, 19:37, Manuel Bouyer wrote:
totof2000 wrote:
> [...]

--
Manuel Bouyer
     NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Merci pour l'info, et merci pour ton travail, et surtout bon courage.

Cordialement.