xen et netbsd ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, o=
u il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Merci
( biensur paquet compilé par le site de la distrib )

Ptilou

--
Y a du footeu sur Usenet ?
JKB
[...]

Ben voyons...

volontiers une réponse...
Patrick Lamaizière
Le #25989652
ptilou :

Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, ou il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Merci

De rien.
Antoine Leca
Le #25989852
Patrick Lamaizière essaya :
Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Trop gros, passera pas
ptilou
Le #25989962
Slt

Le jeudi 13 février 2014 13:57:35 UTC+1, Patrick Lamaizière 42' plus ra pide quee sont ombre :
ptilou :

> [...]

Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Oui mais en 110 volt 60 hz ...
Euh stable ?

> Merci

De rien.
Manuel Bouyer
Le #25990512
ptilou
Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, ou il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Il faut au moins un 686; donc sur PIV ca devrait passer.

--
Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference