xephem et xorg

Le
Jerome Blondel
Bonjour

Xephem n'est distribué grauitement que sous forme de code source.
Peut-on l'utiliser avec Xorg ? Pour l'instant je ne peux pas le
compiler car des fichiers dev X11 sont manquants.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com
Questions / Réponses high-tech
De Leeuw Guy
Le #9554421
Bonjour Jerome,

quand tu dis qu'ils sont manquants cela signifie qu'ils ne sont pas
installés ou que tu ne les trouve pas dans les dépôts ?

Guy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"