xephyr comportement bizarre

Le
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

lorsque je lance une application distante par Xephyr, il me manque les
barres de titre sur les fenêtres (et rien sur gogol)
c'est un poil emmerdant pour les fermer :(

Voici les commandes envoyées:
DISPLAY=:0; sleep 1 & Xephyr -ac -screen 1280x1024 -kb -reset -terminate :1 & export DISPLAY=:1
ssh -YC -c blowfish user737@c2g application

La 2nde ligne envoyée seule fonctionne correctement en me donnant l'appli
(avec barres de titre) comme si elle était lancée localement.

JY
--
Stay away from flying saucers today.

Jean-Yves F. Barbier
Le #19883001
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

lorsque je lance une application distante par Xephyr, il me manque les
barres de titre sur les fenêtres (et rien sur gogol)
c'est un poil emmerdant pour les fermer :(

Oops: pas de wm sous-jacent, pas de barres de titres

--
We lie loudest when we lie to ourselves.
-- Eric Hoffer

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS