XFCE :: Aligner les icones du bureau

Le
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

avec XFCE(4) comment ré-aligner d'un (ou deux) clicks les icônes
du burô ?

Merci, Jacques
Mihamina Rakotomandimby
Le #16320641
Jacques Lav!gnotte wrote:
avec XFCE(4) comment ré-aligner d'un (ou deux) clicks les icônes
du burô ?

Ca semble encore dans la liste des souhaits (wishlist) pour XFCE.
Donc pas encore implémenté.
Cependant, je te conseille d'appuyer les souhaits de manière à ce que
les développeurs sachent dans quel ordre implémenter les choses.

Infogerance http://www.infogerance.us
Jacques Lav!gnotte
Le #16321761
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Cependant, je te conseille d'appuyer les souhaits de manière à ce que
les développeurs sachent dans quel ordre implémenter les choses.

Merci, j'y vais de ce pas,

Jacques