[XFCE]Changer le navigateur web par defaut

Alexis
Bonjour,

Je desirai remplacer le navigateur mozilla qui est actuellement par
defaut par mozilla-firefox. Je n'ai pas trouvé d'option dans le
gestionnaire de parametre de xfce.
Apparement c'est la commande sensible-browser qui lance le navigateur
par defaut comment la configurer ?

Merci
Alexis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le jeudi 16 septembre 2004, Alexis a écrit...

[...]

Positionner la variable d'environnement $BROWSER ????

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien Lardière
Je fais suivre la réponse plus complete que j'avais fait en privé ce
matin, ca peut interessé du monde ...