Xfce ne charge pas toujours les préférences

1 réponse
franssoa
Bonjour,

Sur une Ubuntu 14.04LTS avec Xfce 4.10 j'ai parfois un comportement étrange.
De temps en temps le thème et raccourcis clavier ne se chargent pas et
je me trouve sur la config par défaut pour ces éléments là.
Si je reboote, parfois 2x, je retrouve ma config...
Une petite idée d'où commencer à chercher ? (le disque dur est neuf)

franssoa

1 réponse

jp willm
Le 02/07/2015 09:55, franssoa a écrit :
Bonjour,

Sur une Ubuntu 14.04LTS avec Xfce 4.10 j'ai parfois un comportement
étrange.
De temps en temps le thème et raccourcis clavier ne se chargent pas et
je me trouve sur la config par défaut pour ces éléments là.
Si je reboote, parfois 2x, je retrouve ma config...
Une petite idée d'où commencer à chercher ? (le disque dur est neuf)

J'ai déjà eu un disque plein et alors le tableau de bord, au démarrage,
ne charge pas tous les applets et perd certains réglage.

Mais là, non, je ne vois pas.
Une partition mal détectée/montée ?

J'ai également un de mes pc en xubuntu 14.4 qui me mets parfois le
mauvais fond d'écran au démarrage...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html