XFCE fenêtre de choix de fichier

1 réponse
Bzzz
Salut liste,

quand on veut ins=C3=A9rer une image dans un site, XFCE ouvre
une fen=C3=AAtre de s=C3=A9lection en mode "liste d=C3=A9taill=C3=A9e".

Le PB, quand on a des centaines de fichiers d'images, c'est
qu'il faut conna=C3=AEtre le nom du fichier puisqu'on ne voit rien.

Donc, y'a-t-il une ch'tite manip permettant de faire en sorte
que ces fen=C3=AAtres de s=C3=A9lection soient syst=C3=A9matiquement ouvert=
es
en mode "ic=C3=B4ne", de fa=C3=A7on =C3=A0 visualiser les miniatures de tou=
tes
les photos du dir et choisir facilement?

--=20
Travailler dur n'a jamais tu=C3=A9 personne, mais pourquoi prendre le risqu=
e ?
-- Edgar Bergen

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20140416163238.6cde1330@anubis.defcon1

1 réponse

Bzzz
On Wed, 16 Apr 2014 16:32:38 +0200
Bzzz wrote:

Donc, y'a-t-il une ch'tite manip permettant de faire en sorte
que ces fenêtres de sélection soient systématiquement ouve rtes
en mode "icône", de façon à visualiser les miniatures de t outes
les photos du dir et choisir facilement?

Hé ben nan, après discussion sur l'IRC de XFCE, ça dépe nd de GTK+;
après recherches sur GTK+, il se trouve que ça fait… 10 a ns que les
utilisateurs demandent une telle possibilité dans l'UI de
gtkfilechooser, et que les devs considèrent que c'est du domaine de
l'appel de fonction plutôt que de la conf modifiable à la volà ©e :(((

--
L'optimiste pense que ceci est le meilleur des mondes possibles.
Le pessimiste craint que ce ne soit vrai. -- Robert Oppenheimer

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/