xfce plus de mise en veille/hibernation dans le menu "boutons"

Le
Francois Mescam
Depuis hier ou peut-être avant hier les options de menu "suspendre" ou
"Hiberner" sont en grisé dans ma session xfce. J'utilise testing qui es=
à mise à jour journellement.

Dans un terminal root si je fais "systemctl suspend" le fonctionnement
est correct.

Si je ferme l'écran du portable il se met bien en veille et lors de
l'ouverture le réveil se passe bien.

Si je ferme ma session dans l'écran de login de lightdm en haut à dro=
ite
j'ai bien les options "suspendre" ou "Hiberner" qui sont opérationnelle=
s.

Suis-je le seul dans ce cas ?

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François
Le #26290472
Le 22/07/2014 08:50, Francois Mescam a écrit :
Suis-je le seul dans ce cas ?

Non.

Au lieu de tout tripatouiller, le mieux est d'attendre qu'une prochaine
mise à jour corrige le bogue.

Au besoin, il y a aussi la possibilité de passer sur sid pour une
correction plus rapide.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists