xfce plus de mise en veille/hibernation dans le menu "boutons"

Francois Mescam
Depuis hier ou peut-=EAtre avant hier les options de menu "suspendre" ou
"Hiberner" sont en gris=E9 dans ma session xfce. J'utilise testing qui es=
=E0 mise =E0 jour journellement.

Dans un terminal root si je fais "systemctl suspend" le fonctionnement
est correct.

Si je ferme l'=E9cran du portable il se met bien en veille et lors de
l'ouverture le r=E9veil se passe bien.

Si je ferme ma session dans l'=E9cran de login de lightdm en haut =E0 dro=
ite
j'ai bien les options "suspendre" ou "Hiberner" qui sont op=E9rationnelle=
s.

Suis-je le seul dans ce cas ?

--=20
Francois Mescam=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François
Le 22/07/2014 08:50, Francois Mescam a écrit :
Suis-je le seul dans ce cas ?

Non.

Au lieu de tout tripatouiller, le mieux est d'attendre qu'une prochaine
mise à jour corrige le bogue.

Au besoin, il y a aussi la possibilité de passer sur sid pour une
correction plus rapide.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists