xfce4 après update : perte des panel (en haut, et en bas de l'écran)

Bulot Grégory
Bonsoir,=20

j'ai -encore- fait une update de ma Etch (va vraiement falloir que=20
j'arrete !!), et apr=E8s cette mise =E0 jour, et apr=E8s avoir ferm=E9 ma s=
ession, au=20
d=E9marrage suivant :
- plus de panel (celui avec la liste des applications lanc=E9es , et celui=
des=20
menus)
- a la fin du d=E9marrage de la session (enfin, ce qu'il en reste), j'ai u=
ne=20
pop up qui me dit que la commande (laquelle ?? impossible de savoir) doit=20
s'ex=E9cuter en root !

A part cela je peux faire un clic droit sur le bureau pour acc=E9der au men=
u et=20
lancer des applis. je peux basculer de l'une =E0 l'autre des applis uniquem=
ent=20
via ALT-TAB, et encore lorsque la souris est sur une zone 'libre' du bureau=
=20
(pas sur une icone, ni au dessus d'une fen=EAtre d'une application)

J'imagine qu'il doit y avoir une r=E9ponse =E9vidente quelque part (un read=
me, un=20
fixme quelquepart sur mon disque, mais mes petites recherches n'ont rien=20
donn=E9es).
Avez-vous un/des =E9l=E9ment de r=E9ponse ?*

François de Beauregard
Bonjour,

question toute simple:
restait-t-il encore de la place sur le disque dur ?
J'ai déjà le même problème, mais mon disque dur était
à l'époque bien rempli.
Je n'ai donc pu isoler la cause.
Pour récupérer la configuration par défaut, il faut
supprimer les fichiers ~/.config/*.
Attention toutes la configuration sera perdue
(renommer le dossier est peut être plus intéressant).

Bonne journée.

--- Bulot Grégory a
écrit :

Bonsoir,

j'ai -encore- fait une update de ma Etch (va
vraiement falloir que
j'arrete !!), et après cette mise à jour, et après
avoir fermé ma session, au
démarrage suivant :
- plus de panel (celui avec la liste des
applications lancées , et celui des
menus)
- a la fin du démarrage de la session (enfin, ce
qu'il en reste), j'ai une
pop up qui me dit que la commande (laquelle ??
impossible de savoir) doit
s'exécuter en root !

A part cela je peux faire un clic droit sur le
bureau pour accéder au menu et
lancer des applis. je peux basculer de l'une à
l'autre des applis uniquement
via ALT-TAB, et encore lorsque la souris est sur une
zone 'libre' du bureau
(pas sur une icone, ni au dessus d'une fenêtre d'une
application)

J'imagine qu'il doit y avoir une réponse évidente
quelque part (un readme, un
fixme quelquepart sur mon disque, mais mes petites
recherches n'ont rien
données).
Avez-vous un/des élément de réponse ?*

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mike.massonnet
--72k7VsmfIboquFwl

On Thu, Jan 04, 2007 at 12:45:12AM +0100, Bulot Grégory wrote:
Bonsoir,

j'ai -encore- fait une update de ma Etch (va vraiement falloir que
j'arrete !!), et après cette mise à jour, et après avoir fermé ma session, au
démarrage suivant :
- plus de panel (celui avec la liste des applications lancées , et cel ui des
menus)

Exécute xfce4-panel. Le panel de la nouvelle version a entièrement
changé. Enregistre ta session après deconnexion pour que le panel
apparaisse au prochain login.

Amicalement,
Mike
--
http://massonnet.org/ Mike (m8t) Massonnet __oo
GnuPG 0--" 0xF8C80F97 ---(_)_">

--72k7VsmfIboquFwl

--72k7VsmfIboquFwl--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le jeudi 4 janvier 2007 08:50, Mike Massonnet a écrit :

Exécute xfce4-panel. Le panel de la nouvelle version a entièrement
changé. Enregistre ta session après deconnexion pour que le panel
apparaisse au prochain login.

Pile poil !

en fait j'avais pas essayé cela, car j'avais une instance de xfce4-panel