XFCE4 + menu debian

Jerome Heymonet
Bonsoir la liste,

Depuis quelques jours j'ai un le menu de debian qui a disparu,
d'habitude en faisant click droit sur mon bureau, je suis sous XFCE4,
j'ai un menu qui apparait(menu de XFCE+ menu debian).
Bon ce n'est pas une grosse perte mais bon j'aimerai bien r=E9cup=E9r=E9 le
menu debian.

Le probl=E8me est que je ne sais pas ou regarder pour comprendre
pourquoi il a disparu....

Est ce que ce probleme est d=E9j=E0 arriv=E9 =E0 quelqu'un ??

D'avance merci

-
Jerome HEYMONET

steve
Le Lundi 29 Mai 2006 17:35, Jerome Heymonet a écrit :
Bonsoir la liste,

salut,

Depuis quelques jours j'ai un le menu de debian qui a disparu,
d'habitude en faisant click droit sur mon bureau, je suis sous XFCE4,
j'ai un menu qui apparait(menu de XFCE+ menu debian).
Bon ce n'est pas une grosse perte mais bon j'aimerai bien récupéré le
menu debian.

Le problème est que je ne sais pas ou regarder pour comprendre
pourquoi il a disparu....

et si tu te crées un autre utilisateur, ça fait pareil ?

Est ce que ce probleme est déjà arrivé à quelqu'un ??

D'avance merci

-
Jerome HEYMONET

--
steve
jabber :
Jerome Heymonet
On 5/29/06, steve wrote:
Le Lundi 29 Mai 2006 17:35, Jerome Heymonet a écrit:
> Bonsoir la liste,

salut,

--
steve
jabber :

Ah tiens j'avais pas penser a ca, je viens de me logguer en root (je
sais pas bien) et j'ai bien le menu complet.
Donc un probleme avec mon fichier de configuration du menu, je vais
lancer un diff sur les 2 fichiers.... on sait jamais

--
Jerome HEYMONET
Jerome Heymonet
On 5/29/06, Jerome Heymonet wrote:
On 5/29/06, steve wrote:

> [...]
Donc un probleme avec mon fichier de configuration du menu, je vais
lancer un diff sur les 2 fichiers.... on sait jamais

Bon ben pas de chance pas de différence sur le fichier menu.xml de
xfce, je sais pas trop ou regarder, une piste ??

--
Jerome HEYMONET