xfce4 : Un utilisateur a perdu le bouton Mandriva

Le
geo cherchetout
Bonjour,

J'ai installé la Mandriva 2010 sur un vieux pc. Initialement, le bureau
xfce4 se présente avec un panneau supérieur où trône en bonne place un
bouton Mandriva avec sa classique étoile jaune. Un des utilisateurs a perdu
ce bouton, bouton qui ne figure pas dans la liste des éléments qu'on peut
ajouter au panneau. En comparant les fichiers présents dans son répertoire
~/.config/xfce4/panel avec ceux d'un autre utilisateur, notamment
xfce4-menu-5.rc, je ne trouve pas de différence susceptible d'expliquer
cette perte. Ai-je mal vu ou dois-je chercher ailleurs ?
geo cherchetout
Le #22150971
Le 21/05/2010 17:14, *geo cherchetout* a écrit fort à propos :
[...]

Ne cherchez plus, l'item correspondant avait disparu de la liste dans le
fichier panels.xml. Il fallait donc y remettre en tête de liste la ligne
suivante :
<item name="xfce4-menu" id="5"/>
(L'utilisateur n'étant pas connecté dans une session graphique pour échapper
à l'enregistrement de la configuration lors de la déconnexion.)