XFree86 sur Sun Blade 100

Ulrich Massamba
Salut,

Je viens d'installer OpenBSD 3.3 sur une Sun Blade 100.
Le probleme est que sous X, il ne marche qu'en 8 bits en utilisation le
driver wsfb.
J'ai efface de passe directement par la carte graphique d'origine, une
ATI Mach64 GR, j'ai toujours des problemes avec les frequences de balayage !
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avait reussi a avoir plus de
256 couleurs avec un affichage impecable en utilisant soit le driver
wsfb ou ati.

Merci par avance,

---
Ulrich Massamba
anavel@bocal.cs.univ-paris8.fr

Sam.
Salut,

Après quelques recherches sur les ng, j'ai pû tomber sur un thread qui
pourrait t'intéresser, le problème décrit ressemble très fortement au
tiens, http://www.monkey.org/openbsd/archive/misc/0212/msg00029.html
si tu remontes un peu dans ce thread, tu retrouveras exactement tes
symptômes. La réponse se trouve sûrement dans le log que la personne a
mis en ligne. Sinon, tu peux essayer de demander sur le chan #xfree86
sur freenode, sait-on jamais =)

Sam.