La XII

Le
Dums
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues
Questions / Réponses high-tech
jmf01
Le #14581641
Dums a écrit :
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues

Je crois qu'on peut la commander mais qu'elle n'est pas encore dispo ? Si ?

jean-michel
patrice
Le #14581631
On essuie un peu les platres avec les nouvelles versions (regarde dans
l'espace téléchargement, la fréquence des mises à jours en début 2006 et
début 2007 ...)
en théorie, faudrait attendre juin pour changer de version.
en pratique, les prix sont attractifs avant que la version soit sortie.

apres tu peux également sauter une version, les prix seront attractif à
nouveau lors de la sortie de la XIII

"Dums" news:
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues
gabylastar
Le #14577401
On 24 oct, 23:05, "patrice" wrote:
[...]

A chaque nouvelle version ses nouveaux problèmes de jeunesse et ses
certains anciens problèmes non corrigés, je conseille la prudence.
Mais la v12 a l'air de proposer plus de nouveautés INTERESSANTES que
la v11 en son temps.
sp00k
Le #14577321
a écrit :
On 24 oct, 23:05, "patrice" wrote:
[...]

Moi ce que j'aime dans la réponse, c'est l'expérience :D

je cite :

MDR ;)