xine et mms

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
J'ai voulu écouté des flux mms, par exemple :
mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfip
Chaque fois j'ai au niveau de xine et de amarok mais c'est normal car il
utilise la librairie xine ,le message suivant cannot find input plugins fo=
mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfip .
Arrivez vous à lire ces flux? avec xine ou un autre.
Pourtant en examinant les plugins d'entrée de xine j'ai
load plugins : plugin /usr/lib/xine/plugins/1.23/xineplug_inp_mms.so found
Une chose qui me turlupine cependant , l'exécutable /usr/bin/xine est =
daté du
2/11/2007 (935,1ko) es ce normal ?
Dans le temps je compilais xine et je me demande si ce n'est pas un reste.
Information importante je suis en lenny à jour.
A l'avance merci de votre aide .
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

luc schimpf
Le #18406191
Bonjour, personnellement je peux lire les flux mms avec xine ou mplayer
sans soucis.

Cela dit, la dernière fois que j'ai écouter fip sur l'internet, ils
proposaient un flux au format ogg.
Apparemment, ils ne font plus que du mp3, mais c'est toujours mieux que
mms ...
voilà la liste des diffusions de radio france en mp3

http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php#mp3

Luc

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
J'ai voulu écouté des flux mms, par exemple :
mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfip
Chaque fois j'ai au niveau de xine et de amarok mais c'est normal car il
utilise la librairie xine ,le message suivant cannot find input plugins for

--

Luc Schimpf

www.au-ptit-bon-air.eu

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #18420791
Bonsoir,

--

Luc Schimpf

Merci pour ta réponse et encore plus pour ta liste qui est très i ntéressante.
Dans ton message tu dis pouvoir lire des flux mms avec xine, pourrais tu me
donner un lien que tu arrives à lire, moi pour ma part je n'arrive pas à en
lire aucun, dans le temps j'arrivais à les lire.
D'autre part es ce que quelqu'un pourrait me dire la date de
l'exécutable /usr/bin/xine pour une lenny ?
Encore merci.