xircom

nierveze
bonjour ,j'ai une carte xircom ce3b-100,j'arrive pas a en trouver le driver
,je n'ai pu trouver que celui de la ce3b-100btx .Est il compatible?
merci cordialement A.Nierveze

Daniel Dupont
nierveze a écrit :

j'ai une carte xircom ce3b-100,j'arrive pas a en trouver le
driver ,je n'ai pu trouver que celui de la ce3b-100btx .Est il
compatible?

Pour quel OS ?

--
Daniel Dupont
nierveze
pardon j'avais oublié ...win95...un 'vieux' portable toshiba .merci a.n
"Daniel Dupont" a écrit dans le message de news:

nierveze a écrit :

> j'ai une carte xircom ce3b-100,j'arrive pas a en trouver le
> driver ,je n'ai pu trouver que celui de la ce3b-100btx .Est il
> compatible?

Pour quel OS ?

--
Daniel Dupont

hydromiel
Bonjour
j'ai la meme carte que toi .
Je ne sait pas si elle focntionne sous windows mais elle fonctionne tres
bien sous linux et *bsd.

nierveze a écrit :

> j'ai une carte xircom ce3b-100,j'arrive pas a en trouver le
> driver ,je n'ai pu trouver que celui de la ce3b-100btx .Est il
> compatible?

Pour quel OS ?

--
Daniel Dupont