xl 2002 - affichage frm sur ouverture modèle

Le
Congelator
Salut tout le monde,
j'ai besoin de votre aide pour combler ma mémoire déficiente je ne suis
pas au bureau (je n'ai donc plus mes petits bouquins) et je ne me souviens
plus de la commande VBA pour afficher une frm uniquement lors de l'ouverture
du modèle mais plus ensuite. Dans Word c'est Auto_New mais dans XL le
blanc
Merci d'avance et bonne journée
--
Céd / Lausanne
XLnoob

---------------------------------
Private Sub Workbook_Open()

NomDuForm.show

End Sub
---------------------------------

"Congelator" wrote:

[...]

Le #5065511
J'ai oublié de préciser que ces procédures déclenchées lors d'évenements
(ouverture, fermeture du classeur, etc...) se trouvait dans ThisWorkbook.

Bonjour,

"Congelator" wrote:

[...]

Le #5393521
Bonjour XLnoob,

Malheureusement ce n'est pas cette commande car elle affiche le frm à chaque
ouverture. Ce que je cherche c'est qu'il ne s'affiche qu'une fois lorsque
l'on ouvre le modèle (xlt) pour la première fois et plus après (en xls).
Demain je serai de retour au bureau et je retrouverai ça dans mes
bouquins... Merci quand même.
--
Céd / Lausanne

J'ai oublié de préciser que ces procédures déclenchées lors d'évenements
(ouverture, fermeture du classeur, etc...) se trouvait dans ThisWorkbook.

Bonjour,

"Congelator" wrote:

[...]

Philippe.R

Et comme ceci ?

Private Sub Workbook_Open()
if right(ThisWorkbook.fullname,4) = ".xlt" then
NomDuForm.show
endif
End Sub

Avec plaisir
[...]