XL 2007 : ajouter un "bouton macro" ??

Le
Gérald ROUSSEL
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous 2007, je vais de surprise en surprise
Voilà que je ne parviens plus à ajouter un "bouton macro" dans une barre
d'outils personnalisée. Et pour cause, les "barres personnalisées"
n'existent plus en tant que telle.
Pourtant, en ouvrant mon fichier fait sous XL97, ma barre s'est ien ajoutée
dans le "ruban" dans la section "Compléments" mais impossible de faire "clic
droit + personnaliser" et trouver un truc du genre, on ajoute un bouton
d'une liste de truc dispo.

J'ai cherché dans l'aidepfff ! que dalle :-(
Même mon "ami" ne m'a pas guidé ;-(

Si quelqu'un pouvait m'apporter son soutien, ce serait cooOOL.

Merci d'avance.

PS : désolé si un post a déjà été envoyé sur le sujet et que je suis passé à
coté de toute façon, je vais finir par croire que je passe à coté de tout
en ce moment ;-))
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

"Gérald ROUSSEL" 466d8fbc$0$27904$
[...]

--------

Gérald ROUSSEL
Le #4917261
Bonsoir Daniel,
Bon, ben je n'aurais pas dû lire la FAQ de MS à cette heure, j'ai un de ces
mal de crâne maintenant :-)

Bref, tout ça pour dire que je vais probablement tirer un trait sur les
boutons intégrés au ruban... le xml et les trucs bizarres, je suis pas
encore dedans.

Un grand MERCI pour le lien et si tu te lances sur ce truc, je suis certain
que tu feras une 'tite page sur le sujet sur ton site web ;-)
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro

"Daniel.j"