XL Cartes

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec le XlCartes de notre ami GD?

J'ai retrouvé son fichier Zip et il m'a l'aire de faire ce que je veux

Mon ses explications sont un peu lacunaire pour moi

A bientôt

Rex

PS
Il est évident que si quelqu'un est apte à répondre, je poserais des
questions plus précises
Mais il s'agit d'une application très spécifique développée à partir d'Excel
Mgr T. Banni
Le #20975031
bonjour rex
les trucs à GD ont, depuis la nuit des temps, la particularité de planter
les plus vaillants ordis, y compris celui de leur créateur...
j'en déduis que peu de monde, ici, a pu approfondir les méandres -bidouillés
et aussi impénétrables que les voies du Seigneur- de XlCartes....
à suivre, malgré tout
Mgr T.B.
"rthompson" news:
[...]

Le #20975011
D'accord avec vous Monsaigneur

Mais depuis nos vélos sont passés au surmultipliés

Ceci dit, il est vrai que ces trucs sont "compliqués"

Mais j'espère que quelqu'un suivra, parce que (si il marche) c'est ce que je
cherche à faire

A bientôt

Rex

"Mgr T. Banni"
[...]

Théodore

De quoi vous parlez ?

Théo

[...]

LSteph
Le #20979261
Nous n'avons qu'une Modeste expérience de ces programmes (cf Mgr
sauf que lui a voulu charger sa barre d'outils en même temps et une
fractale d'outre atlantique
Si tu passe le test c'est que t'as vraiment un bon PC.

C'est pourtant pas encore LiegeBastognesLiege
Je crois que Rex veut marcher derrière alors que GD a pris un vélo;
Mais depuis nos v los sont pass s au surmultipli s
Ceci dit, il est vrai que ces trucs sont "compliqu s"
Mais j'esp re que quelqu'un suivra, parce que (si il marche) c'est ce que je

Comme il ne connait pas le chemin il essaye XL Cartes.

Reste que les voies du "saigneur" comme il dit, c'est pas de veine,
sont impénétrables.

--
lSteph

On 15 jan, 12:48, Théodore
Bonjour,

De quoi vous parlez ?

Théo

"rthompson"

> [...]

> Mais il s'agit d'une application très spécifique développée à partir
> d'Excel- Masquer le texte des messages précédents -

rthompson
Le #20983121
Mon Dieu que tout ceci est encourageant ;-)))))

Faudra pourtant que je trouve une solution

J'ai une présentation les 11 et 12 Février sniff sniff
sniff

A bientôt pour de nouvelles aventures

Rex

"LSteph"
[...]

"rthompson" denews:

> [...]

> Mais il s'agit d'une application très spécifique développée à partir
> d'Excel- Masquer le texte des messages précédents -

Le #20983111
Bonsoir

IL s'agit d'un fichier fait par GD il y a quelques années
Et qui, à première vue, aurait pu m'aider

Mais franchement je commence à désespere (comme les housewives)

A bientôt

Rex

[...]

Modeste
Le #20983661
Bonsour® Mgr T. Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Arrrrgh ! l'autre jésuite !!!!!

Application légère de cartographie statistique en utilisation libre
développée par Georges DEVACHT -

pour votre pénitence serez astreint à 5 navets et 3 peuneteres...