XL2007 : Ca vous fait ça aussi ?

Le
Daniel.C
Bonjour.
Je constate qu'au bout d'un certain temps, et quand l'ordi est bien
chargé, le bandeau disparaît, un peu comme dans de la brume. En
promenant le curseur dessus, on arrive à voir certains boutons. Grâce à
la barre des tâches, on arrive quand même à enregistrer et à fermer.
Après, Excel redémarre comme si de rien n'était.
Micro climat ou phénomène connu ?
Merci d'avance.
Daniel
MichDenis
Le #18831161
Ça m'arrive mais seulement lorsqu'excel tente de récupérer
l'application lors d'un plantage... C'est toute la fenêtre qui pâlit !

[...]
Le #18831151
Merci.
Daniel

Ça m'arrive mais seulement lorsqu'excel tente de récupérer
l'application lors d'un plantage... C'est toute la fenêtre qui pâlit !

"Daniel.C" discussion :