XL2007 : Ca vous fait ça aussi ?

2 réponses
Daniel.C
Bonjour.
Je constate qu'au bout d'un certain temps, et quand l'ordi est bien
chargé, le bandeau disparaît, un peu comme dans de la brume. En
promenant le curseur dessus, on arrive à voir certains boutons. Grâce à
la barre des tâches, on arrive quand même à enregistrer et à fermer.
Après, Excel redémarre comme si de rien n'était.
Micro climat ou phénomène connu ?
Merci d'avance.
Daniel

2 réponses

MichDenis
Ça m'arrive mais seulement lorsqu'excel tente de récupérer
l'application lors d'un plantage... C'est toute la fenêtre qui pâlit !

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.
Je constate qu'au bout d'un certain temps, et quand l'ordi est bien
chargé, le bandeau disparaît, un peu comme dans de la brume. En
promenant le curseur dessus, on arrive à voir certains boutons. Grâce à
la barre des tâches, on arrive quand même à enregistrer et à fermer.
Après, Excel redémarre comme si de rien n'était.
Micro climat ou phénomène connu ?
Merci d'avance.
Daniel
Daniel.C
Merci.
Daniel

Ça m'arrive mais seulement lorsqu'excel tente de récupérer
l'application lors d'un plantage... C'est toute la fenêtre qui pâlit !

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Je constate qu'au bout d'un certain temps, et quand l'ordi est bien
chargé, le bandeau disparaît, un peu comme dans de la brume. En
promenant le curseur dessus, on arrive à voir certains boutons. Grâce à
la barre des tâches, on arrive quand même à enregistrer et à fermer.
Après, Excel redémarre comme si de rien n'était.
Micro climat ou phénomène connu ?
Merci d'avance.
Daniel