XL2007 : chercher les .zip d'un répertoire connu

Le
le Nordiste
Bonjour,

Sous excell 2007:
Je désire parcourir un répertoire connu (strMonrepertoire)
à la recherche de fichier ayant une extension donnée ( .zip)

Comment faire ?

merci d evotre aide
LE TROLL

C'est en code que tu veux faire ça, en vbA ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"le Nordiste" news:
[...]

Driss HANIB
Le #20585701
Salut Le Nordiste,

je pense que tu as accès à la focntion Dir$() qui renvoie le nom d'un
fichier selon le critère choisi.
En l'occurence je ferais de la façon suivante:

Dim NomFichier as string

NomFichier = Dir$(strMonrepertoire & "*.zip") ' attntion bien mettre
l'antishlash à la fin de ton répertoire
while NomFichier <> vbnullstring

' ici traitement que tu veux faire

' on va ensuite chercher le fichier suivant
NomFichier = Dir$()
Wend

Driss

[...]

Le #20619381
[...]