xl2007 : graphique écrasé

2 réponses
le Nordiste
Bonjour,

Sous XL2007, j'ai un graphique ( histogramme 3D avec 2 s=E9ries de
valeurs)
l'axe vertical est tout petit disons 1 cm pour des valeuyrs entre 0 et
5000 donc difficilement lisible.

Comment faire pour l'=E9tendre verticalement ?

mercio pour votre aide

2 réponses

Sam
Bonjour,
clique sur le pourtour du graphique, des "poignets" (= petit carré noir)
vont apparaître
Positionne ta souris dessus, une double flèche va apparaître;
Il n'y a plus qu'à cliquer et tirer dans une direction pour agrandir
Cordialement
Michel dit "Sam"

"le Nordiste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous XL2007, j'ai un graphique ( histogramme 3D avec 2 séries de
valeurs)
l'axe vertical est tout petit disons 1 cm pour des valeurs entre 0 et
5000 donc difficilement lisible.

Comment faire pour l'étendre verticalement ?

merci pour votre aide
le Nordiste
On 16 déc, 15:56, "Sam" wrote:
Bonjour,
clique sur le pourtour du graphique, des "poignets" (= petit carré no ir)
vont apparaître
Positionne ta souris dessus, une double flèche va apparaître;
Il n'y a plus qu'à cliquer et tirer dans une direction pour agrandir

Je n'ai pas expliqué complétement mon Pb.
Le pourtour du graphique a une taille convenable mais le graphique lui
méme est de peu de hauteur.
Comment faire pour agir sur la longeur de l'axe vertical au sein de la
zone de raphique