XL2007, graphique, zone de texte et formule

Le Nordiste
Bonjour,

J'aimerais afficher sur un graphique un visage souriant ou triste
selon le resultat de comparaison.
( J,K ou L en police Wingding).

J'ai mis une zone de texte et saisie dedans l'adresse de la cellule
o=F9 se situe ma comparaison.
C'est bon, mais si je fais un formatage conditionnel sur la cellule
(Rouge ou vert selon) ceci n'apparait pas dans la zone de texte.

Comment peut on r=E9soudre c ePb ,

Merci de votre aide.

Misange
essaie avec l'appereil photo d'excel ?
Misange

[...]

où se situe ma comparaison.
C'est bon, mais si je fais un formatage conditionnel sur la cellule
(Rouge ou vert selon) ceci n'apparait pas dans la zone de texte.

Comment peut on résoudre c ePb ,

Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?lCjyTKovGu

JB

On 28 nov, 08:53, Le Nordiste
wrote:
[...]

JB
http://cjoint.com/?lCjDSlA354

JB

On 28 nov, 09:24, JB wrote:
Bonjour,

http://cjoint.com/?lCjyTKovGu

JB

On 28 nov, 08:53, Le Nordiste
wrote:

[...]

Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

JB
http://cjoint.com/?lCjGxd0KjF

JB

On 28 nov, 09:24, JB wrote:
Bonjour,

http://cjoint.com/?lCjyTKovGu

JB

On 28 nov, 08:53, Le Nordiste

[...]

Le Nordiste
JB bonjour,

Comment fais tu car la macro ne tourne pas ?
Quel est le moyen de lier la zone de texte à la cellule ?
mon idée d edépart - je me suis mal exprimé- c'était le caractère qui
changeaiit de couleur.

merci JB
JB
Avec l'appareil photo, Il n'y a pas besoin de macro.
La photo est modifiée si on modifie la cellule, y compris la MFC

http://cjoint.com/?lClcYjnqEx

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#AppareilPhoto

JB

On 28 nov, 10:36, Le Nordiste
wrote:
[...]

Le Nordiste
JB re bonjour,

malgré tes explications :

""""""
-Photographier le champ avec l'appareil photo
(Affichage/Barre outils/Personnaliser/Commandes/Outils/Appareil
photo)
-Attribuer une image de fond à la photo avec
Clic-droit/Format de l'image/Couleurs et traits/Couleurs/Motifs et
textures/Images

""""""

je n'arrive pas à trouver "barre d'outils" dans "affichage" donc pas
d'appareil photo.

merci de ta patience

"patience rime avec sapience" C. de MOAH !
isabelle
bonjour Le Nordiste,

pour trouver la barre d'outils, personnaliser:

Cliquez sur Bouton Microsoft Office, puis sur Options Excel.
Dans la liste située à gauche, cliquez sur Personnalisation.

isabelle

JB re bonjour,

malgré tes explications :

""""""