[XL2007] Mise en forme conditionnelle

Le
Giovanni Solenzo
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec Excel 2007, mais je n'étais déjà pas une
flèche avec le 2003 !
Toutefois, je ne réussis pas à faire un petit réglage :
Lorsqu'une cellule de la ligne "X" contient un texte "TRUC", je
voudrais :
1/ qu'une autre cellule texte de la même ligne devienne écrite en rouge
et en gras
ET/OU
2/ que toute la ligne "X" prenne un fond de couleur

Merci de m'aider si vous le pouvez !
Misange
Avec truc en A1
tu te mets sur A1, MFC/Nouvelle règle/utiliser une formule
la formule à taper est ¡="truc"
tu choisis ton format.
Ensuite quand tu reviens dans la MFC/gérer les règles, dans la case
s'applique à tu peux chosir que ça s'applique à la cellule B3 ou à toute
la ligne 1, comme tu veux.
Pour en savoir plus sur les formules que tu peux utiliser dans les MFC,
je te conseille très vivement le classeur d'AV dans excelabo :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-mefc
si la présentation est un peu diffférente dans XL2007, les formules
restent les mêmes.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

OK, super merci, ça marche impec, maintenant !
Et excellente adresse aussi ! ;-)