XL2007 : Pb de filtre

Le
le Nordiste
Bonjour,

Je suis sous XL2007.
Je filtre sur des données numériques en enregistrant la macro.
Les données filtrées sont affichées.

J'ote le filtre,
Je fais tourner la macro enregistrée, aucune ligne de données
n'apparait.

Auparavant , avec d'autre macro -écrite ou enregistrée, les données
filtrées sont apparentes.

Ouin z'est pas zuste ! XL2007 ne fait que m'embéter.
MichDenis
Le #19964751
Bonjour Le Nordiste,

Voici ce que l'enregistreur de code m'a donné
comme code la la macro pour appliquer un
filtre automatique :

Vista + Excel 2007
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
Selection.AutoFilter
ActiveSheet.Range("$A$1:$B$7").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="5"
Selection.AutoFilter
End Sub