XL2007 TCD filtre de rapport

le Nordiste
Bonjour,

Je suis sous excel 2007avec un TCD pr=E9sentant en "filtre de rapport"
des entiers
( tous, 1, 2, ..)

Je d=E9sire ne s=E9lectionner qu'une seule valeur, l'enregistreur de macro
me donne :

ActiveSheet.PivotTables("TCD_bip").PivotFields("crit=E9re").CurrentPage
=3D "2"

Lorsque je veux lancer la macro , =E7a coince :
"Argument ou appel de proc=E9dure incorrecte"

isabelle
bonjour,

c'est valide seulement pour page fields
verifie que le nom de la page soit exact avec :

|Set pvtTable =|ActiveSheet.PivotTables("TCD_bip")
|strPgName = pvtTable.PivotFields("critére").*CurrentPage*.Name

isabelle

Le 2010-03-04 03:58, le Nordiste a écrit :
Bonjour,

Je suis sous excel 2007avec un TCD présentant en "filtre de rapport"
des entiers
( tous, 1, 2, ..)

Je désire ne sélectionner qu'une seule valeur, l'enregistreur de macro
me donne :

ActiveSheet.PivotTables("TCD_bip").PivotFields("critére").CurrentPage
= "2"

Lorsque je veux lancer la macro , ça coince :
"Argument ou appel de procédure incorrecte"

michdenis
Bonjour,

La ligne de code est bonne

Es-tu certain de n'avoir aucune faute d'orthographe dans le nom
du TDC et celui du Champ "Critére" ?

Es-tu certain d'avoir la bonne feuille active ?

: