xl2010 touche Back

isabelle
bonjour à tous,

sur un de mes fichiers la touche "Back" ne fonctionne plus et elle
fonctionne bien sur tous les autres fichiers.
j'ai beau chercher dans les options, je ne trouve pas ce qui peut avoir
affecter cette touche.

merci de votre aide!

--
isabelle

MichD
Bonjour,

Dans ledit fichier, as-tu essayé de rouler cette macro?

'--------------------------
Sub test()
Application.OnKey "{BACKSPACE}", ""
End Sub
'--------------------------

MichD
isabelle
bonjour Denis,

merci de ton soutient
les cellules de cefichier (1 onglet) avaient été cochées "Verrouillée et
Masquée" et l'onglet protégé
c'est après avoir enlevé la protection decette feuille que le problème
est apparu.
j'ai essayé plusieurs choses etfinalement c'est l'action suivante qui a
fonctionné

décoché "Verrouillée et Masquée" et enregistré le fichier
recoché "Verrouillée et Masquée"
et tout est ok maintenant.

est-ce un bogue ?

--