XL2QIF

Le
pinpin
Bonjour
Probleme que je n'avais pas avant concernant cet macro récuperer pour
transformer en fichier Money
Excel 2007. J'avais le bouton avant pour faire cette transformation et
plus moyen de l'avoir
Apres maintes desinstallation et réinstallation de ce XLA je n'ai pas
trouvé la solution
Une Idée ?
Merci d'avance
GP
pinpin
Le #21032241
pinpin a écrit :
[...]

Re bonjour
J'ai une piste
Si je exécute ce fichier dans un repertoire "temp" ça fonctionne.
Probablement que ce fichier ne se met pas dans le bon répertoire.
D'où ma nouvelle question: Où doit on mettre ce type de fichier?
Merci d'avance
GP
FS

Excel 2007 ne met pas les xla à disposition de la même manière que ses
prédécesseurs.
Si tu as un onglet Compléments à l'extrême droite du ruban, regarde
dedans...

FS
--
Frédéric SIGONNEAU