XL2QIF

2 réponses
pinpin
Bonjour
Probleme que je n'avais pas avant concernant cet macro récuperer pour
transformer en fichier Money
Excel 2007. J'avais le bouton avant pour faire cette transformation et
plus moyen de l'avoir
Apres maintes desinstallation et réinstallation de ce XLA je n'ai pas
trouvé la solution
Une Idée ?
Merci d'avance
GP

2 réponses

pinpin
pinpin a écrit :
Bonjour
Probleme que je n'avais pas avant concernant cet macro récuperer pour
transformer en fichier Money
Excel 2007. J'avais le bouton avant pour faire cette transformation et
plus moyen de l'avoir
Apres maintes desinstallation et réinstallation de ce XLA je n'ai pas
trouvé la solution
Une Idée ?
Merci d'avance
GP

Re bonjour
J'ai une piste
Si je exécute ce fichier dans un repertoire "temp" ça fonctionne.
Probablement que ce fichier ne se met pas dans le bon répertoire.
D'où ma nouvelle question: Où doit on mettre ce type de fichier?
Merci d'avance
GP
FS
Bonjour,

Excel 2007 ne met pas les xla à disposition de la même manière que ses
prédécesseurs.
Si tu as un onglet Compléments à l'extrême droite du ruban, regarde
dedans...

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

pinpin a écrit :
Bonjour
Probleme que je n'avais pas avant concernant cet macro récuperer pour
transformer en fichier Money
Excel 2007. J'avais le bouton avant pour faire cette transformation et
plus moyen de l'avoir
Apres maintes desinstallation et réinstallation de ce XLA je n'ai pas
trouvé la solution
Une Idée ?
Merci d'avance
GP