XLA et tables de donnée

2 réponses
M41
Bonjour

Avant d'aller plus loin dans une aventure excelienne, je voudrai avoir plus
d'info sur xla.

Une feuille d'un classeur xla contient une table de données

Peut-on avec avec une macro VBA d'un classeur xls aller directement
rechercher ces données
dans la table en xla ?
Ou faut-il --- obligatoirement --- transferer la macro de recherche de
xls dans le classeur xla et l'appeler par une nouvelle macro contenue dans
le document xls ?

Cordialement

M41

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
J'ai fait un essai - tu aurais pu également le faire - on peut le faire
directement.
Daniel
"M41" a écrit dans le message de news:
47a5d1cc$0$870$
Bonjour

Avant d'aller plus loin dans une aventure excelienne, je voudrai avoir
plus d'info sur xla.

Une feuille d'un classeur xla contient une table de données

Peut-on avec avec une macro VBA d'un classeur xls aller directement
rechercher ces données
dans la table en xla ?
Ou faut-il --- obligatoirement --- transferer la macro de recherche
de xls dans le classeur xla et l'appeler par une nouvelle macro contenue
dans le document xls ?

Cordialement

M41

Bonsoir

Je n'ai pas fait l'essai parce que c'est pour éventuellement modifier
un programme existant de xls vers xla avec déjà beaucoup de code écrit.
Cordialement

M41

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
J'ai fait un essai - tu aurais pu également le faire - on peut le faire
directement.
Daniel
"M41" a écrit dans le message de news:
47a5d1cc$0$870$
Bonjour

Avant d'aller plus loin dans une aventure excelienne, je voudrai avoir
plus d'info sur xla.

Une feuille d'un classeur xla contient une table de données

Peut-on avec avec une macro VBA d'un classeur xls aller directement
rechercher ces données
dans la table en xla ?
Ou faut-il --- obligatoirement --- transferer la macro de recherche
de xls dans le classeur xla et l'appeler par une nouvelle macro contenue
dans le document xls ?

Cordialement

M41