xlb et perso.xls dans excel 2007

1 réponse
Vincent_C
bonjour à tous,

dans office 2003, les paramètres personnalisés (barre d'outils accès
rapides) étaient stockés dans le fichier excel.xlb er les macros dans
perso.xls

dans office 2007, le fichier perso.xls devient personal.xlsb ; quel est
l'équivalent excel 2007 du excel.xlb (peut être que perso.xls + excel.xlb
sont dans personal.xlsb ??) ?

d'avance merci, car est très utile lorsque l'on doit changer de pc en
gardant ses macros et l'environnement personnalisé

bien cordialement,

Vincent_C

1 réponse

isabelle
bonjour Vincent,

pour le fichier de la barre d'outils Excel 2007, c'est Excel.xlb ou
Excel.qat.
il se trouve dans le dossier suivant :
C:Documents and Settingsnom_utilisateurApplication DataMicrosoftExcel

isabelle

Le 2010-01-12 11:28, Vincent_C a écrit :
bonjour à tous,

dans office 2003, les paramètres personnalisés (barre d'outils accès
rapides) étaient stockés dans le fichier excel.xlb er les macros dans
perso.xls

dans office 2007, le fichier perso.xls devient personal.xlsb ; quel est
l'équivalent excel 2007 du excel.xlb (peut être que perso.xls + excel.xlb
sont dans personal.xlsb ??) ?

d'avance merci, car est très utile lorsque l'on doit changer de pc en
gardant ses macros et l'environnement personnalisé

bien cordialement,

Vincent_C