xlCellTypeVisible. & Address : 12 areas seulement

Le
jean-paul.bataille
Bonjour à toutes et tous, (s'il y en a!)

Add = Range("_filterdatabase").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Address

ne me retourne que les 12 premières "areas".

J'aimerais avoir au moins la premiére "areas" et la derniére "areas".

Merci de votre aide
MichD

Essaie ceci :

J'ai effectué un filtre sur la colonne A de la Feuil1 (Nom de l'objet
feuille visible seulement dans l'interface de l'éditeur de code -
ne pas confondre avec le nom de l'onglet de la feuille)

Le Msgbox affiche l'adresse de chacune des plages des différentes
Areas. Tu peux choisir ceux que tu veux en adaptant la valeur de A dans
cette ligne de code : MsgBox Rg.Areas(A).Address

'---------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, X As Integer, A As Integer
With Feuil1
With .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
.AutoFilter field:=1, Criteria1:=1
End With
Set Rg = .Range("_FilterDatabase").SpecialCells(xlCellTypeVisible)
End With
'Nombre d'areas dans la plage.
X = Rg.Areas.Count

For A = 1 To X