XLD version 20100412 buggué ?

Le
unbewusst.sein
Je viens d'essayer XLD version 20100412 qui m'est un temps fou pour
décoder un CD audio ?

bug ?

--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
Une Bévue a écrit :
Je viens d'essayer XLD version 20100412 qui m'est un temps fou pour
décoder un CD audio ?

bug ?

Une me.de sans doute:-))))
sebastienmarty
Le #21572021
Une Bévue
Je viens d'essayer XLD version 20100412 qui m'est un temps fou pour
décoder un CD audio ?

Les options de test choisies dans Préférences > CD Rip peuvent faire
grandement varier la durée. Tu as changé quelque chose là-dedans ?

Ou alors le CD que tu tentes d'importer est abîmé/sale ?

--
[SbM]
unbewusst
Le 16/04/2010 15:32, SbM a écrit :
Les options de test choisies dans Préférences> CD Rip peuvent faire
grandement varier la durée. Tu as changé quelque chose là-dedans ?

Ou alors le CD que tu tentes d'importer est abîmé/sale ?

ben non il est impec, mais c'est déja une copie faite sur win*...

pas de pb à l'import avec iTunes...
unbewusst
Le #21577601
Le 16/04/2010 15:32, SbM a écrit :
Ou alors le CD que tu tentes d'importer est abîmé/sale ?

je re-réponds.

j'ai finalement importé avec iTunes MAIS j'ai eu la surprise de
constater qu'iTunes ne trouvait pas l'image de couverture du CD alors
qu'XLD l'avait trouvée tout seul comme un grand...