XLS en PDF ?

10 réponses
Pivert49
Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

10 réponses

fetnat
Bjr,

Pour modifier un PDF c'est acrobat pro 8( la dernière version c'est la 8)

Pour la conversion, je ne sais pas, acro pro 8 devrait le faire mais il
faut une confirmation par quelqu'un.

fetnat
Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Pierre
"Pivert49" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF
?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

1 - Oui avec pdf creator (gratuit), une imprimante virtuelle est crée, il
suffit d'y rediriger l'impression de votre fichier excel ou autre.
2 - Oui avec des softs payants comme acrobat writer (professional
maintenant) constituant la référence, mais il y en a d'autres... plus ou
moins performants.
Pierre

PierreB
Bjr,

Oui, PDF creator (gratuit sur le web

Oui, avec un logiciel special pas gratuit du tout ... et non sans lui

Pierre

"Pivert49" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF
?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Jamalofski
On 12 juin, 08:40, "PierreB" wrote:
Bjr,

Oui,PDFcreator (gratuit sur le web

Oui, avec un logiciel special pas gratuit du tout ... et non sans lui

Pierre

"Pivert49" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS enPDF
?

Et est il possible de modifier un fichierPDF?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

il y a quelque chose d'autre qui fonctionne tres bien et je ne sais
pas si vous avez essayé : http://www.conv2pdf.com

Ngoc Ho

bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

peroi j'utilise et conseille pdfFactory, certes payant, mais très
efficace (http://www.gs2i.fr/fineprint/pdffactory.htm)

Cordialement

Daniel.j
Excel 2007 le fait !
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Pivert49" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF
?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Corto
Bonjour Pivert49,
Pour ma part j'utilise Pdf4free, qui marche bien, même si, comme pour
tous les générateur de PDF gratuit, il ajoute une ligne "made with
PDF4Free" en bas du document.
http://www.pdf4free.com/fr.html

Corto

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Francois L
Bonjour Pivert49,
Pour ma part j'utilise Pdf4free, qui marche bien, même si, comme pour
tous les générateur de PDF gratuit, il ajoute une ligne "made with
PDF4Free" en bas du document.

Bonsoir,

Non, PDFCreator (sans espace) ne rajoute pas de ligne, est gratuit, et
fonctionne bien, même très bien.

--
François L

FxM
Bonsoir,

même si, comme pour tous les générateur de PDF gratuit, ...
tous ? Non ! PDFCreator (sans espace) au moins d'ajoute rien.

@+
FxM

Bonjour Pivert49,
Pour ma part j'utilise Pdf4free, qui marche bien, même si, comme pour
tous les générateur de PDF gratuit, il ajoute une ligne "made with
PDF4Free" en bas du document.
http://www.pdf4free.com/fr.html

Corto

Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en
PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Francois L
Bonsoir,

même si, comme pour tous les générateur de PDF gratuit, ...
tous ? Non ! PDFCreator (sans espace) au moins d'ajoute rien.

Bonsoir Onyme :-),

Les grands esprits se rencontrent non ?

--
François L