XLS en PDF ?

Le
Pivert49
Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

fetnat
Le #4918411
Bjr,

Pour modifier un PDF c'est acrobat pro 8( la dernière version c'est la 8)

Pour la conversion, je ne sais pas, acro pro 8 devrait le faire mais il
faut une confirmation par quelqu'un.

fetnat
Bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

Pierre
Le #4918401

?

Et est il possible de modifier un fichier PDF ?

Avec quel logiciel bien sur ?

Merci

1 - Oui avec pdf creator (gratuit), une imprimante virtuelle est crée, il
suffit d'y rediriger l'impression de votre fichier excel ou autre.
2 - Oui avec des softs payants comme acrobat writer (professional
maintenant) constituant la référence, mais il y en a d'autres... plus ou
moins performants.
Pierre

PierreB
Le #4918391
Bjr,

Oui, PDF creator (gratuit sur le web

Oui, avec un logiciel special pas gratuit du tout ... et non sans lui

Pierre

[...]

Jamalofski
Le #4918341
On 12 juin, 08:40, "PierreB"
[...]

il y a quelque chose d'autre qui fonctionne tres bien et je ne sais
pas si vous avez essayé : http://www.conv2pdf.com

Ngoc Ho
Le #4918181

bonjour,

Quel logiciel pourrais traduire un devis par exemple au format XLS en PDF ?

peroi j'utilise et conseille pdfFactory, certes payant, mais très
efficace (http://www.gs2i.fr/fineprint/pdffactory.htm)

Cordialement

Daniel.j
Le #4918161
Excel 2007 le fait !
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

[...]

Corto
Le #4917781
Bonjour Pivert49,
Pour ma part j'utilise Pdf4free, qui marche bien, même si, comme pour
tous les générateur de PDF gratuit, il ajoute une ligne "made with
PDF4Free" en bas du document.
http://www.pdf4free.com/fr.html

Corto

[...]

Francois L
Le #4917581
Bonjour Pivert49,
Pour ma part j'utilise Pdf4free, qui marche bien, même si, comme pour
tous les générateur de PDF gratuit, il ajoute une ligne "made with
PDF4Free" en bas du document.

Bonsoir,

Non, PDFCreator (sans espace) ne rajoute pas de ligne, est gratuit, et
fonctionne bien, même très bien.

--
François L

FxM
Le #4917571
Bonsoir,

même si, comme pour tous les générateur de PDF gratuit, ...
tous ? Non ! PDFCreator (sans espace) au moins d'ajoute rien.

@+
FxM

[...]

Le #4917541
Bonsoir,

même si, comme pour tous les générateur de PDF gratuit, ...
tous ? Non ! PDFCreator (sans espace) au moins d'ajoute rien.

Bonsoir Onyme :-),

Les grands esprits se rencontrent non ?

--
François L