XLSX EN XLS

Le
Lionel
Bonjour, au travail j'ai excel 2007 a la maison excel 2000
j'ai ramene un fichier en xlsx et j'ai telechargé le pack compatibilité
lorsque je dble clique sur mon fichier xlsx j'ai le message
"le convertisseur n'a pas pu enregistrer le message"

Y a t il qqch de special a effectuer ? j'ai besoin d'aide

Lionel
Fredo P.
À partir d'XL 2007, enregistrez tout d'abord votre classeur en mode
compatible 97
"Lionel" 4bf4f9f1$0$2983$
[...]

Le #22142781
Oui mais le fait est qu'il est en xlsx ... je n'ai pas acces a un pc qui
possede 2007 et il me faut travailler sur ce fichier ...comment l'ouvrir?

"Fredo P." de news:Oqp$zIA%
Bonjour
> [...]
> "le convertisseur n'a pas pu enregistrer le message"
>
> Y a t il qqch de special a effectuer ? j'ai besoin d'aide

michdenis

Sur le site de téléchargement du pack de compatibilité, dans le bas
de la page, on explique comment l'installer. On insiste aussi sur
l'importance d'avoir fait les mises à jour en utilisant "Update" avant
de procéder. Es-tu certain que tous ces mises à jour ont été faites sur
ton système ?

Avec Win7 et Excel 2003 et 2007 sur le même ordi. J'ouvre régulièrement
des fichiers xlsx avec Excel 2003, et je n'ai jamais eu ce message !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

"Lionel" 4bf4f9f1$0$2983$
[...]

Misange
Vérifie que tu as bien le sp3 d'office 2000 sur ta machine (sinon
installe le). C'est impératif pour que le pack de compatibilité fonctionne.
Est-ce que ce problème se produit avec UN classeur particulier ou avec
n'importe quel classeur 2007 ouvert dans 2000 ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net