XML dans Excel 2003.

Le
syl.news2
Bonjour,

J'ai Excel 2003 et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser
pour importer du web des données en XML, cette fonction n'est pas
visible dans le menu Données --> données externes

Merci!
Gloops
Le #23354001
a écrit, le 12/05/2011 05:13 :
[...]

ça pour sûr, pour trouver la doc à partir d'Excel, il faut avoir du pot :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa203737%28office.11%29.aspx