[XML] problème de récupération de données

dany
bonjour,

j'ai un souci de récupération des retour chariots.
J'ai récupéré des données de HF vers un document XML avec la fontion
HExporteXML
puis j'effectue l'opération inverse, je récupère mes données avec
XMLPremier, XMLSuivant, XMLFils et XMLDonnée.
Tout passe sauf le retour chariot que je vois remplacé par un caractère
spécial.
J'ai testé le XMLVersTexte sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Dois-je encoder mes textes à la base lors de l'écriture dans le fichier HF
avant la récupération des données de HF vers le doc XML ? ou utiliser une
fonction que je n'ai pas vu lors de la récupération des données ?
merci

Dany

mat
dany wrote:
[...]

Ca dépend de la version de Windev que tu ne spécifies pas. A partir de
WD8 il y a
HImportXML(Customer, "C:MyFilesCustomer.xml", hImpCreation, Progress1).