XML RPC, Carbon C++

1 réponse
DLPnet
Bonjour,

ou pourrais je trouver une implementation XML RPC pour Mac/Carbon en
.lib, C++ ?

J ai utilise XMLRPC++ (xmlrpcpp.sourceforge.net) sous Windows mais en
utilisant Carbon c est loin d etre evident (pour moi) de compiler la lib
sachant que je suis sous Code Warrior 8.3.

Merci pour votre aide ...

Dlp

1 réponse

lucsky
DLPnet wrote:

ou pourrais je trouver une implementation XML RPC pour Mac/Carbon en
.lib, C++ ?

Sur ton disque.

<http://developer.apple.com/documentation/Networking/Conceptual/UsingWeb
services/index.html>

--
Luc Heinrich -