xml en WD16 versus WD14

Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai un traitement qui ne fonctionne plus depuis ma migration de 14 à
16 (WD).
Il s'agissait d'un appel à un webservice qui me renvoyait une chaine
XML. Cette chaine XML était traitée par un XMLDocument.

Et en 16 il me dit que ce document n'est pas au format XML. Je valide
ce document sous Dreamweaver 5, il ne me sort aucune erreur.
En WD 14, pas de pb, en 16 il plante !

Pourquoi le xmldocument est -il si tatillon en WD16 (et je n'ai pas
d'infos sur ce qui cloche)

Autre truc énervant que je n'avais pas remarqué en WD16. En debug, si
on double clique sur un champs observé, il l'ouvre dans une fenêtre et
on peux copier coller pour l'observer ensuite dans d'autres produits.

Et bien cette opération change les caract(10) en RC ????
le debug c'est justement pour constater ce genre de détail. Si l'outil
transforme lui même les datas, on fait comment ??
WD14 lui laisse le champs tel quel.

je vais peut être devoir traiter cette chaine XML avec mes propres
fonctions, c'est pénible.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes

Roumégou Eric
je me répond ...
trouvé un long post sur developpez.net (et effectivement bcp ont eu ce
pb) qui m'a mis sur la voie.
Mon webservice passe les infos en UTF8.
donc je convertissais toute ma chaine avec UTF8versChaine.

En 16 (et en 15 aussi) faut pas !
là le xmldocument passe et c'est quand je parse que je fait des
utf8verschaine pour récupérer mes champs.

merci qd même de votre attention.

mais pour la particularité du debug, l'avez vous notée ?

Roumégou Eric avait soumis l'idée :