XMLHTTPRequest

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre, peut-etre avec votre
aide:
http://profession11.vectoris.fr/php/demande-ajout-fiches.php
=> Pop up "Cannot create XMLHTTP instance"

En fait ce message est dans le code source Javascript, mais je n'arrive
pas à detecter pourquoi j'en arrive là.

Un coup de main?
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18740841
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
[...]

Mince, j'ai pas dit quand est ce que j'obtient ça:
C'est quand je change (onchange) la selection dans la premiere liste
déroulante de "code postal".
En théorie, quand ça fonctionne bien (et ce fut deja le cas jusqu'à ce
qu'une modif case tout) choisir un numéro de département faisant
rafraichir la seconde liste par les les communes du département choisi.

Un coup de main?

Désolé, trop perturbé par ce détail qui m'embete depuis un moment deja...
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18741671
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Un coup de main?

Désolé, trop perturbé par ce détail qui m'embete depuis un moment deja...

Wa, je viens de passer la page au validateur w3...
Y a des erreurs que je vais d'abord faire corriger...
Pascal PONCET
Le #18742701
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
http://profession11.vectoris.fr/php/demande-ajout-fiches.php
=> Pop up "Cannot create XMLHTTP instance"

Bonjour,

Je ne sais pas trop, mais deux choses m'inquiètent :

1. La fonction "getXhr()" est surchargée, car présente dans plusieurs
scripts appelés depuis cette même page.

2. Dans le script "changeCommune.js", la même fonction utilise la
variable "http_request" en global, ce qui n'est pas le cas ailleurs (par
ex. "var xmlhttp" dans "newsletter.js").

Bref, ça sent un peu l'usine à gaz, non ?
Un peu de ménage et on revoit ça ! ;-)

Cordialement,
Pascal