XnView

Le
MF
Bonjour,

Suite à certains conseils lus ici, j'ai installé XnView et je trouve ce
logiciel super sympa.
J'ai juste un petit souci, pas très grave, mais bon, j'aimerais savoir si
d'autres l'ont rencontré aussi.

Lorsque j'essaie d'envoyer une photo par courrier électronique, à partir de
XnView biensûr, j'ai un message d'erreur: Xnview a cessé de fonctionner,
etc et le programme se ferme.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,

MF
Néo
Le #87234
Salut MF,

Essaye ceci : clic droit sur XnView --> "propriété", ensuite onglet
"Compatibilité", tu coche la case "Exécuter ce programme en mode
compatibilité pour :", tu sélectionne Windows XP sp2 et appliquer !

Néo

--
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org/
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://zguidetv.sourceforge.net/

"MF" e26$
[...]

Le #87233
Bonjour Néo,
Merci pour ta réponse rapide.
Je viens d'essayer mais malheureusement c'est toujours pareil.
Merci quand-même ;-)

MF

"Néo" news:
[...]

Le #87232
re Salut Mf,

je viens de t'envoyer un fichier .jpg via XnView (je suis sous Windows Vista
Premium)

as tu recu ?

++ Néo

--
[...]

Le #87229
Non mon adresse indiquée n'est pas valide.
Tu peux refaire l'essai ici mf[underscore]muller[arobase]hotmail[point]com.

Merci à toi.

MF
"Néo" news:
[...]

Surgelé
Le #76686
MF avait énoncé :
[...]

chez moi pas plus de souci sous Vista que sous autre chose avec
XnView...
Vu d'ici tout fonctionne. Quel e-mailer utilises-tu, y'aurait pas un
souci de lien (ou DDE, etc.) ?

--
Surgelé

MF