Xorg et ati

Fabien Dubois
Bonjour, suite à une mise à jour du noyau ce matin, je relance ma machine.
Et là le serveur X ne se lance plus. Après un peu de creusage de tête,
cela viendrait du pilote pour ma radeon. La page de man pour xorg ne
mentionne plus comme driver ati !!! Mais le paquet ad-hoc est toujours là !
Alors est-ce un bug du paquet ou alors ???
En attendant cela fonctionne avec le driver vesa.
Ben mais encore.
Si quelqu'un a des infos.
Merci, merci.
Fabien