XP-32-V sur W7-64-R : 14s

Le
Michel Claveau
TEDLT

Cependant je vais faire un effort de mansuétude envers le Vulgus Pecum, et expliquer un poil le titre.

Sur une machine, j'ai :
- installé Windows-7 64 bits, nativement
- dans Win-7, j'ai installé VirtualBox-64 bits
- dans VB, j'ai installé un XP-32 bits virtuel.

Le lancement de cet XP (sous SP-3) prend 14 secondes, chargement du BIOS compris, et jusqu'à l'affichage complet du Bureau.

Comme je trouve ce résultat assez rapide, je communique dessus

@+

Michel Claveau
Jérome
Le #19313701
Michel Claveau a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pareil ici, et j'ai aussi été surpris du W7 32 en VM (Ware ;>), très
rapid aussi